Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Breizh Cani'Tude

Canicross de Brest

21 Décembre 2015 , Rédigé par La Breizh Cani'Tude

Canicross de Brest

Impression d'un nouveau canicrosseur qui vient de participer à sa première et dernière course en sénior (la prochaine sera en vétéran)!!!!

 

Arrivé un peu à la boure,mais bien accueillie, je me prépare et enfile avec beaucoup de fierté le tee-shirt au couleur de La Breizh Cani'Tude, il me reste encore le dossard et le contrôle vétérinaire (merci Sophie, j'ai gagné du temps pour l'échauffement et la mise en condition).

Les chiens sont excités, le départ approche. Le temps de dire bonjour à des adhérents du club que je croise (venu en nombre), la première vague sur le départ, je vois Antoine entrer dans le bois en deuxième position (admiration), mon rythme cardiaque accélére et je ne suis pas encore parti. Ma vague part, Flector tire comme un fou alors je ne le retiens pas, je suis. Dans le bois pas facile les premiers dépassements et soudain Sandra - à tout à l'heure-. Déjà la 1ère difficulté virage à droite, une petite côte puis un ruisseau et la 2ème côte un peu plus dure mais je continue à remonter. Surprise, quand au détour d'un virage j'aperçois des cornes «c'est un renne», je n'en revient pas, je vais dépasser Florian ainsi que Nicolas. Je suis sur mon petit nuage, terminé la petite douleur à la cheville et les sensations sont là. La fin du premier tour, porté par la marée bleue (merci aux supporteurs) je me sens bien mais Flector comme beaucoup de ses copains a du mal à repartir. Il faut le motiver pour le relancer sur la deuxième boucle car aucun binôme en vue. Je fini 22 ème, bravo Flector.

J'ai passé avec «ma tribu» une super journée sous le soleil Brestois, et je conclus qu'il y a une très bonne ambiance au niveau du club, merci à La Breiz Cani'Tude de m'accueillir.....

 

Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.

Gilber et Flector

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :